Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les blagues

Aller en bas 
+3
C@t$parrow
lilybel
Cissou
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cissou
Rang: Administrateur
Cissou


Nombre de messages : 503
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/07/2005

les blagues Empty
MessageSujet: les blagues   les blagues EmptyVen 15 Juil à 22:49

mettez toutes les blagues que vous voulez... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://notreblog34.skyblog.com
Cissou
Rang: Administrateur
Cissou


Nombre de messages : 503
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/07/2005

les blagues Empty
MessageSujet: Re: les blagues   les blagues EmptyDim 17 Juil à 21:11

Une mère à son fils…

Cher fils,

Je t’écris ces lignes pour que tu saches que je t’écris. Alors, si tu reçois cette lettre, c’est qu’elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas, tu me préviens pour que je te la renvoie. Je t’écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.

L’autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin. La maison est superbe ; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu’elle fonctionne. Hier, j’ai mis le linge dedans, j’ai tiré la chasse et je n’ai plus revu le linge depuis, mais bon.

Le temps ici n’est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois. La première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4.

A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m’a dit que si nous te l’envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher ; alors, nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la poche.

Nous avons enfin enterré ton grand-père ; nous avons trouvé son corps lors du déménagement. Il était dans l’armoire depuis le jour où il a gagné en jouant à cache-cache.

Je te raconte que l’autre jour, il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l’air au dehors de la maison ; quelle émotion ! C’est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis des années.

Le médecin est venu à la maison pour voir si nous étions bien et il m’a mis un tube en verre dans la bouche. Il m’a dit de la fermer pendant 10 minutes, ton père lui a proposé de lui racheter le tube.

Et puisqu’on parle de ton père, je t’annonce qu’il a du travail, il en est fière, il travaille au-dessus d’à peu près 500 personnes. Ils l’ont pris pour couper le gazon dans le cimetière.

Ta sœur Julie, celle qui s’est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe, je ne saurais pas te dire si tu es oncle ou tante.

Ton père a demandé à ta sœur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà ; mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu’il était d’elle. Lucie lui a dit que oui. Quelle fille solide, quelle fierté, tel père, telle fille.

Ton cousin Paul s’est marié et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu’elle est vierge.

Par contre, on n’a plus revu l’oncle Isidore, celui qui est mort l’année dernière.

Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l’arrêt.

Mais ton frère Jeannot, c’est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l’intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là.

Bon, mon fils, je ne t’écris pas l’adresse sur la lettre, je ne la connais pas. En fait, la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile. Si tu vois Marguerite, passe lui le bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dit rien.

Ta mère qui t’adore

Antoinette






Very Happy Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://notreblog34.skyblog.com
lilybel
Grand bavard
lilybel


Nombre de messages : 110
Localisation : Tours (indre-et loire)
Date d'inscription : 16/07/2005

les blagues Empty
MessageSujet: Re: les blagues   les blagues EmptyLun 18 Juil à 15:33

J'en ai une lettre du même genre !

Lettre d'une maman à son fils militaire

Cher fils,

Je t'écris lentement car je sais que tu ne lis pas vite. Ainsi je mets la plume dans l'encre, l'encre sur le papier, le papier dans l'enveloppe et l'enveloppe dans la boîte à lettres, tout cela pour te dire qu'on a été tous malades mais que le docteur est venu et on est tous guéris.
Depuis que tu es parti, on s'aperçoit que tu n'est plus là. Hier, c'était la fête du village, il y avait une course d'ânes et monsieur le Maire a dit que c'était dommage que tu n'étais pas là, car tu aurais sûrement gagné. Il y avait aussi le marché de cochons, on a beaucoup pensé à toi.
Quand tu viendras à la maison, tu ne la reconnaîtras pas, on a déménagé. Au fait, Adolphe s'est pendu, j'espère qu'il ne recommencera plus. Tu m'as dit que tu faisais de la taule, s'il t'en reste, gardes-en pour couvrir le toit du poulailler.
Tu m'as demandé de t'envoyer un "champ d'ail", la récolte a eté mauvaise, je t'enverrai un champ d'oignons. Ton petit frère Dada, a avalé 100 sous, le docteur en a retiré 90, il a dit que le reste était dissous. Pour ce qui est du tout petit, tout le monde se moque de lui à l'école car il n'avait pas d'habits neufs. Comme on n'a pas beaucoup de sous, on lui a acheté une casquette neuve et on ne le laisse plus regarder qu'à la fenêtre, mais maintenant plus personne ne rigole.
Ton père a un nouveau travail, il a 230 personnes en dessous de lui. Il tond le gazon au nouveau cimetière. Tu le reconnaîtra facilement car sur la porte d'entrée c'est écrit : "Ici ne seront enterrés que les morts vivant dans la commune". Les peupliers bordant la rivière ont été coupés pour en faire du bois de sapin.
Tiens ton grand frère se marie avec une femme. Tu dois te souvenir d'elle, c'est elle qui nous a tant fait rire à l'enterrement de ta soeur.
J'espère que tu es un bon soldat comme ton père qui s'est gelé les pieds avec des éclats d'obus. Je t'envoie 50 francs en cachette de ton père, il ira les poster.
Fais bien attention de ne pas te saouler et de ne pas dépenser cet argent. Je t'envoie aussi deux chemises neuves faites avec les vieilles de ton père. Envoies moi les vieilles que j'en fasse des neuves à ta grande soeur. Si tu as des chaussettes trouées, envoies-moi les trous que je les raccomode.
Nous avons eu un très grand malheur, le chien a eu la queue coupée. Enfin tout va bien sauf que le chat est crevé. J'espère que ma lettre te trouvera de même.
Tu nous dis que tu es très malade, si tu ne vas pas mieux, reviens mourir à la maison, ça nous fera plaisir.
Je vais te laisser non sans dire que ton père a un énorme furoncle au cul, sur quoi je t'embrasse très fort.

Ta maman chérie.

P.S. : Je voulais mettre 100 francs dans l'enveloppe, mais j'avais déjà cacheté ta lettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdvdesequipages.forumactif.com
Cissou
Rang: Administrateur
Cissou


Nombre de messages : 503
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/07/2005

les blagues Empty
MessageSujet: Re: les blagues   les blagues EmptyLun 18 Juil à 23:52

lol! ça déchire...mdr!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://notreblog34.skyblog.com
Jessica
Invité




les blagues Empty
MessageSujet: Re: les blagues   les blagues EmptyMar 19 Juil à 22:14

Elles sont terribles toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Rang: Administrateur
Cissou


Nombre de messages : 503
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/07/2005

les blagues Empty
MessageSujet: Re: les blagues   les blagues EmptyMar 19 Juil à 23:24

quel est le feminin d'allonger sur le canapé???















debout devant l'évier Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://notreblog34.skyblog.com
Jessica
Invité




les blagues Empty
MessageSujet: Re: les blagues   les blagues EmptyMer 20 Juil à 11:21

Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Rang: Administrateur
Cissou


Nombre de messages : 503
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/07/2005

les blagues Empty
MessageSujet: Re: les blagues   les blagues EmptyMer 20 Juil à 13:56

quesqu'une blonde dit lorsqu'elle voit une peau de banane par terre??? Embarassed















oh non je vais encore tomber... Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://notreblog34.skyblog.com
Cissou
Rang: Administrateur
Cissou


Nombre de messages : 503
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/07/2005

les blagues Empty
MessageSujet: Re: les blagues   les blagues EmptyMer 20 Juil à 15:40

et ben c'est simple l'homme est toujours allonger dans le canapé et la femme est debout devant l'évier...t'as compris Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://notreblog34.skyblog.com
Cissou
Rang: Administrateur
Cissou


Nombre de messages : 503
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/07/2005

les blagues Empty
MessageSujet: Re: les blagues   les blagues EmptyJeu 21 Juil à 12:51

Bravo Champomy
Revenir en haut Aller en bas
http://notreblog34.skyblog.com
C@t$parrow
Grand bavard
C@t$parrow


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2005

les blagues Empty
MessageSujet: Re: les blagues   les blagues EmptyVen 12 Aoû à 19:40

bon alors dans un style que vous devez connaître, ce sont vos perles d'écolier......enfin il parait. J'en ai mis quelques unes mais il y en a plein d'autre. Bonne lecture.

- "Dans la phrase "Le voleur a volé les pommes", où est le sujet ?
- En prison.
"


À la fin, les soldats en ont assez d'être tués.

Les égyptiens écrivaient sur des papiers russes.


Les égyptiens mettent leurs momies dans des scaphandres.



Ouais alors Henri IV était dans sa voiture. Mais il arrive à un carrefour et là, au feu rouge, Ravaillac arrive en trombe en moto, se jette sur lui, le poignarde et il s'enfuit...


Le roi de France est sacré par un homme en robe de chambre avec un chapeau pointu. [...] Les insignes de la royauté sont la couronne, le spectre et la robe de chambre, ça veut dire que s'est un roi réglos. La fleur qui symbolise le roi de France c'est la Glesulm.
(Copie maladroite de la réponse du voisin : " géranium ")

les blagues 3 les blagues 3
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Rang: Administrateur
Cissou


Nombre de messages : 503
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/07/2005

les blagues Empty
MessageSujet: Re: les blagues   les blagues EmptyVen 12 Aoû à 19:45

les blagues 3 les blagues 3 trop terrible ma ptite Cathy les blagues 18 les blagues 19 les blagues 3 les blagues 3
Revenir en haut Aller en bas
http://notreblog34.skyblog.com
C@t$parrow
Grand bavard
C@t$parrow


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2005

les blagues Empty
MessageSujet: Re: les blagues   les blagues EmptyVen 12 Aoû à 19:54

oui mais le pire c'est que ce sont des élèves qui ont écrit tout ça dans les devoirs d'école les blagues 2 et si ça se trouve on est dans le lot de conneries hii les blagues 3 les blagues 3


Bon une pitite blague, et désolée c'est encore sur les blondes les blagues 2



C'est l'histoire de trois filles qui viennent de mourir, une rousse, une brune et enfin une blonde.

Les trois filles se retrouvent devant un grand escalier, et tout en haut de l'escalier les attend Saint-Pierre, le grand Ordonnateur.

La brune monte le grand escalier. Saint-Pierre leur dit. Je vais vous poser à chacune la même question. de votre réponse dépendra votre entrée au Paradis ou votre disparition dans les gouffres de l'Enfer.

S'adressant à la brune, Saint-Pierre demande:
- Mon enfant, es-tu capable de me dire si tu penses avoir fait suffisamment le bien pendant le temps où tu étais sur terre?

La Brune:
- Je pense avoir fait plus souvent le bien que le mal.

Saint-Pierre la laisse alors passer et elle accède au paradis.

S'adressant à la rousse, Saint-Pierre pose la même question:
- Mon enfant, es-tu capable de me dire si tu penses avoir fait suffisamment le bien pendant le temps où tu étais sur terre?

La Rousse:
- Je pense avoir fait plus souvent le bien que le mal.

Saint-Pierre la laisse alors passer et elle accède au paradis.

S'adressant à la blonde, Saint-Pierre pose la même question:
- Mon enfant, es-tu capable de me dire si tu penses avoir fait suffisamment le bien pendant le temps où tu étais sur terre?

La blonde:
- Je pense ...
ET POOF la blonde disparaît en enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Rang: Administrateur
Cissou


Nombre de messages : 503
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/07/2005

les blagues Empty
MessageSujet: Re: les blagues   les blagues EmptyVen 12 Aoû à 20:00

les blagues 3 les blagues 3 je m'en doutais un peu les blagues 18
Revenir en haut Aller en bas
http://notreblog34.skyblog.com
klondike
Grand bavard



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/07/2005

les blagues Empty
MessageSujet: Re: les blagues   les blagues EmptyMar 16 Aoû à 14:01

continuer comme sa et je vais me fâcher tout rouge les blagues 8 les blagues 8
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Rang: Administrateur
Cissou


Nombre de messages : 503
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/07/2005

les blagues Empty
MessageSujet: Re: les blagues   les blagues EmptyMar 16 Aoû à 20:01

les blagues 3 les blagues 3 promis on ne parle pas de toi...mais les blagues sur les blonde sont souvent les plus délires... les blagues 3 les blagues 3 dsl klondike... les blagues 59
Revenir en haut Aller en bas
http://notreblog34.skyblog.com
klondike
Grand bavard



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/07/2005

les blagues Empty
MessageSujet: Re: les blagues   les blagues EmptyMer 17 Aoû à 11:02

bien au tour des Français maintenant les blagues 30
Combien faut-il de Français pour dévisser une ampoule ?
- Un seul, pour tenir l'ampoule : il croit que le monde tourne autour de lui !
les blagues 48 les blagues Dent_en_
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Rang: Administrateur
Cissou


Nombre de messages : 503
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/07/2005

les blagues Empty
MessageSujet: Re: les blagues   les blagues EmptyMer 17 Aoû à 22:35

les blagues 3 les blagues 3 rien à rajouter... les blagues 3 les blagues 3
Revenir en haut Aller en bas
http://notreblog34.skyblog.com
klondike
Grand bavard



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/07/2005

les blagues Empty
MessageSujet: Re: les blagues   les blagues EmptyJeu 18 Aoû à 14:54

avec moi c'est oeil pour oeil dent pour dent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Rang: Administrateur
Cissou


Nombre de messages : 503
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/07/2005

les blagues Empty
MessageSujet: Re: les blagues   les blagues EmptyJeu 18 Aoû à 15:11

attend que j'en trouve... les blagues 3 tu vas souffrir les blagues 34 les blagues 30
Revenir en haut Aller en bas
http://notreblog34.skyblog.com
klondike
Grand bavard



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/07/2005

les blagues Empty
MessageSujet: Re: les blagues   les blagues EmptyVen 19 Aoû à 15:32

puisque l'attaque est la meilleur des défenses je continue

La scène se passe en Chine, dans une entreprise bien traditionnelle.

Tous les employés sont travailleurs, mais ne refusent pas une semaine de vacances par an... que leur patron offre avec plaisir (si si !)
Mais un employé, un peu trop modèle, refuse systématiquement de prendre ses congés.
La première année, le patron lui demande:
- Vous avez été exemplaire dans votre attitude, vous méritez plus que tous les autres votre repos.
Et le chinois de répondre:
- Non, je suis heureux de travailler, je continue!
L'année suivante, idem...
- Mais quand prendrez vous un peu de repos?
- Je dois honorer mon cher patron et maître par mon labeur si précieux... Je ne peux prendre de vacances.
Et ainsi de suite, chaque année.
Mais un jour, bien des années après, le patron se rend compte que son
"Employé modèle" a disparu.
Il demande à l'un de ses compagon de travail: "Ou es passé ton partenaire si hardi, je ne le vois plus depuis quelques jours !? "
- Oui maître, c'est normal, mon compagnon a décidé de prendre tous les congés qu'il n'avait jamais pris depuis son arrivée dans l'entreprise... Ça fait quelques mois de repos, hihihihhi.
- Comment? Mais quelle idée folle lui a traversé l'esprit !?
- Rien de grave, chef, il vient juste de se faire naturalisé francais...
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Rang: Administrateur
Cissou


Nombre de messages : 503
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/07/2005

les blagues Empty
MessageSujet: Re: les blagues   les blagues EmptyVen 19 Aoû à 17:32

les blagues 3 elle est simpa celle là les blagues 18 t'as en combien encore les blagues 20 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://notreblog34.skyblog.com
klondike
Grand bavard



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/07/2005

les blagues Empty
MessageSujet: Re: les blagues   les blagues EmptyLun 22 Aoû à 16:24

une infinité

Un français débarque dans une gare suisse. A la sortie de celle-ci, il voit "café de la marine". Il rentre aussitôt dans la gare et demande au préposé:
- Comment se fait-il que vous ayez un café de la marine alors que vous n'avez pas de mer, ni d'océan ?
- Et alors en France vous avez bien une maison de la culture !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Rang: Administrateur
Cissou


Nombre de messages : 503
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/07/2005

les blagues Empty
MessageSujet: Re: les blagues   les blagues EmptyLun 22 Aoû à 23:06

les blagues 3 les blagues 3 elle est bien aussi celle là... les blagues 18 bravo...encore encore les blagues 13 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://notreblog34.skyblog.com
klondike
Grand bavard



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/07/2005

les blagues Empty
MessageSujet: Re: les blagues   les blagues EmptyMer 24 Aoû à 11:58

si tu insistes
C'est l'histoire d'un parisien qui pue des pieds, à qui le médecin a conseillé de faire des bains de pieds d'eau de la Mer du Nord 2 fois par jours. Notre parisien arrive donc à Dunkerque et se rend tôt le matin sur la plage avec une bassine. Il s'approche d'un maître-nageur sur sa chaise et lui demande si il peut remplir sa bassine avec de l'eau de mer. Le maître-nageur acquiesce d'un signe de la tête. Une fois fait, le Parisien s'approche du maître-nageur à nouveau pour lui demander combien il doit payer. Le maître-nageur qui en a vu d'autres et qui sait que discuter avec un Parisien ne sert à rien, lui demande 10 francs.
Le soir, notre Parisien de revenir et de demander l'accord du maître-nageur pour remplir sa bassine. Celui-ci accepte bien sûr. Mais comme c'est marée basse, notre Parisien met un certain temps avant de revenir chez le maître-nageur pour lui demander combien il doit payer.
"Même quantité, même prix" répond le maître nageur qui n'a vraiment pas envie de discuter.
Notre Parisien paie, mais avant de partir, il se retourne vers le maître nageur et dit:
"Dites, c'est fou ce que vous avez bien vendu aujourd'hui!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les blagues Empty
MessageSujet: Re: les blagues   les blagues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween (images et blagues)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un peu de rire dans ce monde de brutes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser