Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 --News--

Aller en bas 
+2
Cissou
levieuxmac
6 participants
AuteurMessage
levieuxmac
Bavard
levieuxmac


Nombre de messages : 25
Localisation : Tontel...
Date d'inscription : 26/10/2005

--News-- Empty
MessageSujet: --News--   --News-- EmptyMer 26 Oct à 13:31

Bien le bonjour a tous,

Je vais vous expliquer le fonctionnement du nouveau portail en quelques mots...


Première colonne de gauche :

Navigation :
    rejoindre en un seul clic toutes les parties du forum
    Rejoindre également le livre d'or. (Nouveauté du forum)


Ajouter aux Favoris:
    Comme son nom l'indique, vous pouvez mettre ce forum dans les favoris ou comme page de démarrage en 1 seul clic Very Happy


Dernier sujet :
    Dernier sujet aborder sur le forum (après connexion a votre compte)

Qui est en ligne :
    Personne connecter


Wallpaper:
    Indique un nouveau fond d'écran pour votre ordinateur a chacune de vos visites sur cette page, pour l'obtenir -> clic sur l'image, re clic sur la nouvelle image, ensuite enregistré sous.... (possibilité de l'agrandir en laissant la souris dessus)


Colonne du milieu :


--News-- :
    dernière modification du site ou information


Blague du jour :
    Nouvelle blague chaque jour, automatiquement


Tchat’ :

Explication du Tchat’ :
    au contraire de Messenger les nouveaux messages viennent du dessus, vous devez mettre votre pseudo dans la case de gauche, et votre message dans la case de droite


Colonne de droite :


-Sondage
-Statistique du forum

-Avatar- :
    un petit plus quand un avatar vous plaît, clic droit dessus puis enregistrer…


Dernière édition par le Mer 26 Oct à 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patro-de-metzert.forumactif.com
Cissou
Rang: Administrateur
Cissou


Nombre de messages : 503
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/07/2005

--News-- Empty
MessageSujet: Re: --News--   --News-- EmptyMer 26 Oct à 15:33

ah c'est bon j'ai compris... --News-- Smyleyww lol
si tu veux tu peux etre modérateur de cette parti --News-- 59 --News-- 18
Revenir en haut Aller en bas
http://notreblog34.skyblog.com
levieuxmac
Bavard
levieuxmac


Nombre de messages : 25
Localisation : Tontel...
Date d'inscription : 26/10/2005

--News-- Empty
MessageSujet: Re: --News--   --News-- EmptyMer 26 Oct à 17:10

Pour toute question, n'hésitez pas à me demander mon adresse msn est là ou sinon en message ici ...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://patro-de-metzert.forumactif.com
Cissou
Rang: Administrateur
Cissou


Nombre de messages : 503
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/07/2005

--News-- Empty
MessageSujet: Re: --News--   --News-- EmptyMer 26 Oct à 17:19

pour ma part...pas de soucis --News-- 18
Revenir en haut Aller en bas
http://notreblog34.skyblog.com
jessica
Langue pendue
jessica


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Tours 37000
Date d'inscription : 26/10/2005

--News-- Empty
MessageSujet: Re: --News--   --News-- EmptyMer 26 Oct à 23:20

Bravo c'est super !!! --News-- 2 --News-- 19 --News-- 18
Revenir en haut Aller en bas
Hack Con
Invité




--News-- Empty
MessageSujet: Re: --News--   --News-- EmptyLun 26 Juin à 15:05

Franchement on pourrait mettre des truc vraiment utile et plus cool parce que la franchement sa manque pas mal d'ambiance, c'est pas nan plus trés dure de mettre une ShootBox quand même ! --News-- 47
Revenir en haut Aller en bas
lilybel
Grand bavard
lilybel


Nombre de messages : 110
Localisation : Tours (indre-et loire)
Date d'inscription : 16/07/2005

--News-- Empty
MessageSujet: Re: --News--   --News-- EmptyVen 7 Juil à 14:36

Hack Contest-Reloaded a écrit:
Franchement on pourrait mettre des truc vraiment utile et plus cool parce que la franchement sa manque pas mal d'ambiance, c'est pas nan plus trés dure de mettre une ShootBox quand même ! --News-- 47

Au risque de me répéter, si le forum ne te plait pas, n'y viens pas !
Il y a d'autres forum, le choix ne manque pas donc si tu viens ici dans le but de critiquer, fais nous plaisir, casses-toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://rdvdesequipages.forumactif.com
Cissou
Rang: Administrateur
Cissou


Nombre de messages : 503
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/07/2005

--News-- Empty
MessageSujet: Re: --News--   --News-- EmptyVen 7 Juil à 14:49

Lily a tout a fait raison...t'es qui toi en plus pour juger comme ça?? --News-- 7
Revenir en haut Aller en bas
http://notreblog34.skyblog.com
jessica
Langue pendue
jessica


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Tours 37000
Date d'inscription : 26/10/2005

--News-- Empty
MessageSujet: Re: --News--   --News-- EmptySam 8 Juil à 1:12

Oué qu'est-ce qu'il à le faux cul ! Il vient il critique et on l'connais pas alors si t'a vraiment envie de jouer les em------- tu te présente avant et tu dis ou t'a connu le forum STP
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Rang: Administrateur
Cissou


Nombre de messages : 503
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/07/2005

--News-- Empty
MessageSujet: Re: --News--   --News-- EmptySam 8 Juil à 13:43

Ouai tu le connais d'où le forum?? --News-- 8
Revenir en haut Aller en bas
http://notreblog34.skyblog.com
lilybel
Grand bavard
lilybel


Nombre de messages : 110
Localisation : Tours (indre-et loire)
Date d'inscription : 16/07/2005

--News-- Empty
MessageSujet: Re: --News--   --News-- EmptyDim 9 Juil à 11:18

Et surtout montres nous un peu ce que tu sais faire toi Monsieur je sais tout ! t'en as un forum ? qu'on puisse nous aussi aller se marrer et te foutre la merde dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://rdvdesequipages.forumactif.com
Hack Con
Invité




--News-- Empty
MessageSujet: Re: --News--   --News-- EmptyDim 9 Juil à 20:45

--News-- 3 je crois pas que j'ai besoin de vous montrer ce que je sais faire éspece de noobs.
Si tu sais pas faire une shoot box c'est pas la peine de me le mettre sur le dos (Je suis pas un salaud voilà un lien, même pas la peine de connaitre le language HTLM, je te parie que t'arriverai même pas avec du VisualBasic) http://www.webdiz.com/services/shootbox.php/

Si sa tenait qu'à moi je te hackerai ton forum(à la base c'est pour sa mais vive le DNS) avec la protection en caoutchou de forumactif c'est pas trés compliquer, mais au niveau balance et IP sa va plus me causait des problémes que te faire chier alors ...
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Langue pendue
jessica


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Tours 37000
Date d'inscription : 26/10/2005

--News-- Empty
MessageSujet: Re: --News--   --News-- EmptyLun 10 Juil à 1:07

Hack Con a écrit:
--News-- 3 je crois pas que j'ai besoin de vous montrer ce que je sais faire éspece de noobs.

C'est pas parce que t'est un peu plus calé que nous en informatique que tu dois nous insulter là hein ! OK ?!
T'a interet de te calmer ou je vais faire appelle à forumactif pour ton cas ou plus ! J'ai un site sur ce qu'on à le droit de faire ou non sur les sites, forums, blog etc....
Mon coco si tu veux jouer à ça prépare toi ça va etre la guerre !
Et d'abord tu te fout de nos gueulles mais t'est même pas fouttu de dire d'ou tu connais le forum donc je serai toi je me la péterais un peu moins !
Revenir en haut Aller en bas
Hack Contest-Reloaded
Nouveau
Hack Contest-Reloaded


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2006

--News-- Empty
MessageSujet: Re: --News--   --News-- EmptyLun 10 Juil à 13:05

--News-- 20 C'est bien pour sa que je te dis si sa tenait qu'à moi, je peut pas le hacker avec mon Ip DNS et comme je l'ai dit et que tu viens de justifier sa va être balance.
Le Web c'est une toile comme on dit pas besoin de chercher sur google pour trouver des forums au départ c'est le chef du groupe des Hack Reloaded qui me l'a filer, mais bon je l'ai dit plus haut vu que mon Run VC est actif je ne vous ferais rien, je serais trop facile a retrouver

Et pis ce n'est pas moi qui ai commencer vous vous êtes foutu de ma geule au niveau des MMORPG, alors bon c'est plutôt vous qui devriez vous remettre en question, mais sachez que les serveurs pirate français de MMORPG sont nombreux et qu'ils entretiénnent entre eux un trés bon rapport, ce qui n'empeche en rien des inconnues de ce genre a ce moquez du travail des autre
Ce que je ne souhaite pas pour vous c'est que gars de mon groupe passe vous voir, parce que eux ne ce géne pas pour y allez fort

Sachez que moi je ne vous ferez pas chier et filerai le lien à personne donc voilà arretez un peu de cherchez
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Langue pendue
jessica


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Tours 37000
Date d'inscription : 26/10/2005

--News-- Empty
MessageSujet: Re: --News--   --News-- EmptyMer 12 Juil à 19:55

Comme si on cherchais ! C'est toi qui viens de te fouttre de notre gueulle, non faut pas déconner tu t'inscrit on sais pas qui tu es ni rien et faudrais qu'on sois beau comme un toutou ?!
Tu veux que je fasse un copier collé de tes mess ?
Si tu viens là alors fait comme tout le monde, connaissance parle un peu de tout et de rien, de musique, de film et ça ira ! On a jamais voulu te faire chier, on a jamais voulu voir un inconnu débarquer de je sais trop ou !
Nous on avez ce forum pour discuter, comme tout les jours on papoter ! Essaie de te mettre à notre place aussi stp !
--News-- 18
--News-- 18 Voilà j'ai essayer de me controler un peu mais c'est pas facile ! --News-- 2


Dernière édition par le Ven 14 Juil à 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilybel
Grand bavard
lilybel


Nombre de messages : 110
Localisation : Tours (indre-et loire)
Date d'inscription : 16/07/2005

--News-- Empty
MessageSujet: Re: --News--   --News-- EmptyMer 12 Juil à 20:30

Hack Con a écrit:
--News-- 3 je crois pas que j'ai besoin de vous montrer ce que je sais faire éspece de noobs.
Si tu sais pas faire une shoot box c'est pas la peine de me le mettre sur le dos (Je suis pas un salaud voilà un lien, même pas la peine de connaitre le language HTLM, je te parie que t'arriverai même pas avec du VisualBasic) http://www.webdiz.com/services/shootbox.php/

Si sa tenait qu'à moi je te hackerai ton forum(à la base c'est pour sa mais vive le DNS) avec la protection en caoutchou de forumactif c'est pas trés compliquer, mais au niveau balance et IP sa va plus me causait des problémes que te faire chier alors ...

Alors là, tu vas te calmer un peu, peut-être que monsieur s'y connait plus que nous ok ! mais ça ne te donne en aucun cas le droit de t'incruster sur un forum dans le seul but de critiquer, insulter et faire chier le monde !
Personne ne t'a invité ici, tu y es venu tout seul, tâches de t'en souvenir.
Maintenant si tu décides de rester inscrit ici, essaies à l'avenir de te montrer plus poli et courtois envers les gens qui t'accueillent.
Je te rappelle quand même que personne ne t'a cherché, c'est toi seul qui t'es incrusté en foutant le bordèle.
Après ne vient pas retourner la situation en disant que ce sont les autres, c'est un peu facile.
Au cas ou ta mémoire serait défaillante, relis tous tes premiers posts, ceux ou tu critiques le forum etc...c'est seulement après ceux-là que nous t'avons répondu.
Personne ne t'aurai répondu de la sorte si tu avais su rester courtois envers ceux qui t'ont accueillis.
Alors maintenant fais ce que tu as envie de faire, rien à foutre, comme tu le dis si bien, tu peux détruire ce forum facilement mais nous on peut en reconstruire un autre tout aussi vite.
Ai au moins la franchise de tes propos et de tes actes et si tu es un peu franc dans la vie commences par te présenter, ce sera un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdvdesequipages.forumactif.com
Hack Trade-Reloaded-**
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2006

--News-- Empty
MessageSujet: Re: --News--   --News-- EmptySam 22 Juil à 12:16

Il n'a pas le droit de ce présenter c'est interdit par la charte des déplacement du livre d'or
En parlant de charte Contest tu ne croit pas avoir dépasser une des régles, je peux te dire que tu vas passer un sale quart d'heure le chef ne t'a jamais dit de hacker ce forum, je ne suis pas ton chef mais ton suppérieur alors tu ferais mieux de m'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Hack Trade-Reloaded-**
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2006

--News-- Empty
MessageSujet: Re: --News--   --News-- EmptyJeu 27 Juil à 12:24

Ce serait bien que tu me réponde sois ici, sois sur le forum
De plus je vous rapelle que apparament c'est vous qui avez commencez alors sa va bien deux minutes les cacas boudins prout,
Il a raison aussi essayer au lieux de causer des MMORPG

Mais c'est pas pour sa qu'il est tout blanc dans l'histoire, mais sa c'est à notre communauter de jugée de sa
Revenir en haut Aller en bas
lilybel
Grand bavard
lilybel


Nombre de messages : 110
Localisation : Tours (indre-et loire)
Date d'inscription : 16/07/2005

--News-- Empty
MessageSujet: Re: --News--   --News-- EmptyJeu 27 Juil à 14:08

Non je suis désolée on lui a répondu comme ça parce que dès son inscription ici, il a posté 2 ou 3 messages en critiquant tout de ce forum ! alors relis tous les posts dans l'ordre et tu verras que nous, ce sont des réponses à ses attaques que nous avons posté !

Voici ce qu'il a posté :
Franchement on pourrait mettre des truc vraiment utile et plus cool parce que la franchement sa manque pas mal d'ambiance, c'est pas nan plus trés dure de mettre une ShootBox quand même ! --News-- 47
Ensuite seulement nous lui avons répondu.

Puis il a posté ceci :
--News-- 3 je crois pas que j'ai besoin de vous montrer ce que je sais faire éspece de noobs.
Si tu sais pas faire une shoot box c'est pas la peine de me le mettre sur le dos (Je suis pas un salaud voilà un lien, même pas la peine de connaitre le language HTLM, je te parie que t'arriverai même pas avec du VisualBasic) http://www.webdiz.com/services/shootbox.php/

Si sa tenait qu'à moi je te hackerai ton forum(à la base c'est pour sa mais vive le DNS) avec la protection en caoutchou de forumactif c'est pas trés compliquer, mais au niveau balance et IP sa va plus me causait des problémes que te faire chier alors ...
Donc nous lui avons répondu de la même manière

Dans la catégorie humour, sujet sur bush, il a posté des trucs comme quoi on attaquait bush qu'on était des nuls etc... messages qui n'apparaissent plus car ton cher ami a été banni une première fois à cause d'insultes pordiguées dans ce même sujet à l'encontre des membres de ce forum et c'est pour cette raison que nous lui avons répondu ainsi puis il s'est réinscrit avec le même pseudo, c'est facile de juger pout toi car tu n'as pas vu tous ses messages précédent (ceux avant d'être banni) alors je suis désolée mais avant de nous incriminer sans savoir on se renseigne. Tout ce qu'on lui a demandé c'est que s'il souhaitait rester, il cesse de critiquer le forum et ses membres car je te rappelle qu'il s'est invité seul ici, ce que nous ne lui reprochons pas, seulement il a posté comme ça environ 3 messages (qui ont été supprimé s)et c'est la raison pour laquelle, nous lui avaons répondu de cette manière. Donc si vous souhaitez venir ici tous les 2, merci de respecter les autres membres car personne ne l'avait attaqué avant que lui ne nous attaque.Alors forcément comme tu ne peux pas voir les messages qu'il avait posté avant, tu ne crois que ce que tu vois mais les messages que nous avons posté ne l'ont été qu'après qu'il nous ai insulté les uns les autres.
Maintenant si vous souhaitez rester sur ce forum aucun problème à condition que ton ami vienne ici pour participer commme tout autre membre et en nous respectant car si le forum ne lui plait pas, on ne peut pas le forcer à l'aimer mais dans ces cas là qu'il ne poste pas si c'est pour poster des messages tels qu'il l'a fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdvdesequipages.forumactif.com
jessica
Langue pendue
jessica


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Tours 37000
Date d'inscription : 26/10/2005

--News-- Empty
MessageSujet: Re: --News--   --News-- EmptyVen 28 Juil à 23:37

Qui tu est si tu connais Cécile ?
Ba va-y accouche Mr maternelle ! Tu dis qu'on l'agresse mais toi tu viens nous dire qu'on fait du caca boudin prout c'est drolement bien pour quelqu'un qui soit-disans est mieux caler que tout le monde en php, MMORPG, en shootbox et autres sujet informatique !
Bon alors maintenant tu nous laisse et c'est tout !
Les messages qu'il à poster n'y sont plus puisque j'avais commencé un petits ménage et étant donné qu'il n'était pas le bienvenu ici je n'ai pas jugé nécessaire de laisser ses traces sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Hack Trade-Reloaded-**
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2006

--News-- Empty
MessageSujet: Re: --News--   --News-- EmptySam 29 Juil à 12:18

Dis donc tu pourrais me parler meilleur on as pas garder les poneys ensemble alors c'est bon
Et je suis pas Mr Maternelle alors vas y écrase un peu
A la base je suis venu récupérer Contest pour lui dire de se casser, et qu'il est chassez des Reloaded
Rien que Cissou je peux te dire qu'elle est déjà plus aimable que toi


Bah de tte débrouillez vous entre vous c'est pas moi qui controle c'est fait et geste c'est votre probléme maintenant, pas que sa a foutre donc bon si tu as un probléme avec lui tu sais ou me contactez avec mon adresse msn et tache d'être plus aimable à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Rang: Administrateur
Cissou


Nombre de messages : 503
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/07/2005

--News-- Empty
MessageSujet: Re: --News--   --News-- EmptySam 29 Juil à 15:40

Bon alors je vais essayer de régler ça car ça part vraiment en sucette!!

Donc la 1ere personne qui a fouttu le bordel et qui est venu gratter tandis qu'on sait meme pas pourquoi c'est Hack Contest-Reloaded!! On ne sais meme pas pourquoi il est venu il s'est meme pas présenter ni rien...je m'en fou de la regle qu'il y a ici on se présente ou sinon c'est pas la peine d'ouvrir ça gueule...

Aussi j'ai vraiment l'impression que Hack Contest-Reloaded et Hack Trade-Reloaded** sont exactement les memes personnes...si ce ne sont pas les meme alors prouver le!! c'est pas parce qu'il y a les "**" sur un pseudo que ça change quelque chose!!
Que Hack Trade-Reloaded** soit mon supperieur j'en ai rien a foutre car tu peux vraiment rien me faire (a part supprimer mon forum mais ça aussi j'en ai rien a faoutre car comme l'a dis Lily on a juste a en refaire un autre c'est pas grave!!
Les personnes comme vous 2 (Hack Contest-Reloaded et Hack Trade-Reloaded**) j'en ai rien a faire et je me torche avec!!

Donc maintenant vous arreter de foutre le bordel dans MON forum et vous DEGAGER sinon je vous jure que vous aller le regretter car moi aussi je suis aussi brancher ordi et informatique et surment plus que vous...Et si ses conneries sont des blagues c'est pas vraiment malins de votre part!!

Alors maintenant vous dégager sans faire d'histoire car il parait que je vous connais tout les deux mais moi j'ai que des BONS ami(e)s et rien que des BONS...alors



OUSTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
http://notreblog34.skyblog.com
lilybel
Grand bavard
lilybel


Nombre de messages : 110
Localisation : Tours (indre-et loire)
Date d'inscription : 16/07/2005

--News-- Empty
MessageSujet: Re: --News--   --News-- EmptySam 29 Juil à 21:04

Hack Trade-Reloaded-** a écrit:
Dis donc tu pourrais me parler meilleur on as pas garder les poneys ensemble alors c'est bon
Et je suis pas Mr Maternelle alors vas y écrase un peu
A la base je suis venu récupérer Contest pour lui dire de se casser, et qu'il est chassez des Reloaded
Rien que Cissou je peux te dire qu'elle est déjà plus aimable que toi


Bah de tte débrouillez vous entre vous c'est pas moi qui controle c'est fait et geste c'est votre probléme maintenant, pas que sa a foutre donc bon si tu as un probléme avec lui tu sais ou me contactez avec mon adresse msn et tache d'être plus aimable à l'avenir

Et toi tâches de te rappeler qu'ici, tu n'es qu'un invité !
Qu'on a été déjà plus que patientes avec ton copain et toi-même! donc si t'as une vie tellement monotone, tellement désespérante et que t'as par conséquent rien de mieux à foutre que de faire chier les gens gratuitement ! trouve toi une occupation (macramé, poterie, ou les poneys, c'est bien ça les poneys ! t'as l'air d'aimer )comme pour ton pote, ce forum n'est visiblement pas à ton gout ! on ne te retient pas non plus ! ce forum existait avant votre venue et bien ! il y aura un après vous et on ne s'en portera que mieux !
Petite précision Mr caca-boudin-prout ! j'espère que tu es mineur (car ici, il n'y a que des mineurs sauf moi ! et j'entend bien que tu respectes ça ! )car sinon, la justice elle aussi te guette car faire chier des ados comme ça est répréhensible par la loi, t'as peut-être des copains dans l'informatique et moi j'en ai aussi sauf que leur spécialité, c'est plutôt les agressions en tout genre envers les mineurs, ils adorent ça ! entre autre rien que le fait de les inciter à te contacter par mail ou msn rien que ça c'est déjà un délit puni par la loi sinon, comme tu es "un pro" en informatique et qu'eux aussi ! tu comprendras qu'il n'y a qu'un pas pour que tu les retrouves à ta porte prochainement! eh, oui, ton adresse Ip peut changer etc... une adresse mail ou msn créée, quand on a les bonnes personnes à ses côtés, ça se retrouve chez le fournisseur d'accès ! bah, oui ! ça laisse des traces même pour un grand comme toi et quand en plus on connait les personnes de loi à qui s'adresser pour ça ! donc tu choisis rester ici gentiement et de fermer ta gu.... ou partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdvdesequipages.forumactif.com
Cissou
Rang: Administrateur
Cissou


Nombre de messages : 503
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/07/2005

--News-- Empty
MessageSujet: Re: --News--   --News-- EmptyMer 16 Aoû à 14:01

Bon ben c'est cool ça s'est calmer...enfin la paix!!! --News-- Showlett
Revenir en haut Aller en bas
http://notreblog34.skyblog.com
Contenu sponsorisé





--News-- Empty
MessageSujet: Re: --News--   --News-- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--News--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser